Syndra City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsey Hamilton

• Sexy Girl •

Lindsey Hamilton


Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 33

My Life
Job / Travail: Barmaid au Night Club
Relations___:

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte EmptySam 19 Sep - 16:11

Bienvenue A Syndra City

Le Contexte Dh4eo1 Le Contexte 902101x018xt8 Le Contexte 2m0knk

Tout a commencé il y a déjà plusieurs années, alors que monsieur Standford se décidait enfin à construire son propre campus suite à un long moment de réflexion. Ce campus, il décide de le construire à Syndra City, qui n'est autre que sa ville natale. Son rêve se réalise et 4 années plus tard, le campus Syndra est enfin construit et définitivement terminé. Monsieur Standford est un très bon proviseur et prend son rôle très à cœur. La ville de Syndra étant surtout connue pour être la résidence de nombreux professionnels et vedettes de cinéma depuis le début des années 1920, monsieur Standford aura la chance d'accueillir la plupart des familles huppées de la ville. Reconnue aujourd’hui pour son excellence académique, l'université de Syndra est un établissement vibrant de scolarité et enseignement. Un corps professoral hors du commun, des étudiants plein de réussite et une moyenne scolaire dépassant la plupart des autres universités du pays.

A voir ainsi, tout se passe merveilleusement bien et c'est bel et bien le cas. En effet il y a un bon règlement bien suivit par les étudiants y compris l’uniforme bien rigide de l’université.

Mais de puis deux ans, monsieur Standford est malheureusement mort. Il a laissé une lettre disant que son propre fils devait être le futur directeur de Syndra et il en fut ainsi.

Ce que monsieur Stanford ne savait pas c’est que son fils, monsieur Thomas Standford, n’aimait pas du tout l’enseignement et le règlement de l’établissement et qu’il allait tout changer.

En effet il écrivit un nouveau règlement dans le qu’elle par exemple il est stipulé que les filles n’ose pas venir avec un pantalon mais qu’avec une jupe qui ne dépasse pas les 30 centimètres. Que chaque étudiant doit au moins deux fois dans la semaine participer à une fête. En bref il voulut faire de cet établissement strict un endroit d’amusement et sa marcha. En effet d’autres étudiants arrivèrent des quatre coins du pays pour étudier à Syndra ou plutôt s’y amuser. Les mots d’ordre de monsieur Standford junior son sexe et amusement.

Aimez vous cette nouvelle ambiance chaude ou chaque personne et libre de faire ce qu’il veut et de laissez ses hormones de jeunes excités prendre le dessus ? Si la réponse et oui, venez vous amusez avec nous à Syndra. Entrez dans un univers de débauche où absolument TOUT est permis.

Drogue, sexe, alcool... Syndra City regorge de ressources, à vous de les découvrir.

Je n'ai plus qu'une chose à vous dire :
L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie le nom et joue le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://syndra-city.kanak.fr
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndra City :: . Pour Commencer . :: Règles Et Explications-
Sauter vers: